Aujourd'hui : Vendredi, 18 octobre 2019

Agenda - Villejuif : Hommage musical à l'occasion du 150e anniversaire de la naissance de Komitas - Collectif VAN - www.collectifvan.org - La JAF Paris organise le 8 octobre 2019 à 19h30 dans les Jardins et Amphithéâtre Jean Carrère de l’Hôpital Paul Guiraud, 54 Avenue de la République, 94800 Villejuif un concert-hommage dédié au 150e anniversaire de la naissance de Komitas. L’hommage musical débutera à 19h30 autour de la stèle de Komitas dans les jardins du centre hospitalier Paul Guiraud, et continuera dans l’amphithéâtre Jean Carrère à 20h30 où les artistes vous feront découvrir les œuvres de Komitas sous un angle inédit.

Publié le 29 août 2019

JAF Paris

Concert-hommage à l'occasion du 150e anniversaire de la naissance de Komitas

Mardi 8 octobre 2019 de 19:30 à 23:00

Centre Hospitalier Paul Guiraud, 54 Rue de la République

Né le 8 octobre 1869 à Kütahya (actuelle Turquie), Komitas termine ses jours au centre psychiatrique de Villejuif.

150 ans plus tard et sur son dernier lieu de vie, la JAF souhaite rendre un hommage solennel au grand maître de la musique arménienne.

Replongez au cœur de sa vie et de son oeuvre au travers de documents d’archives exceptionnels projetés sur écran ainsi que les traductions des chants et des poèmes pendant le concert.

Une affiche musicale d’exception avec le Quatuor Toumanian Mek, le doudoukiste Artyom Minasyan, l’ensemble vocal Artsakank, la harpiste Iris Torossian et le récitant Arto Bekdjian.

8 Octobre 2019, Centre Hospitalier Paul Guiraud, 54 Rue de la République à Villejuif.

Tarifs :

Adulte : 20 €