Aujourd'hui : Samedi, 4 avril 2020

Agenda - Paris : Hommage au Groupe Manouchian avec la projection du film « Julien Lauprêtre, solidarité, le sens d’une vie » – Collectif VAN – www.collectifvan.org – L’UCFAF (Union Culturelle des Arméniens de France), en partenariat avec l’ADVR (Association de Défense des Valeurs de la Résistance) et la JAF (Jeunesse Arménienne de France), vous invitent à une soirée d’hommage au Groupe Manouchian, vendredi 21 février 2020 à 20 h au centre culturel UCFAF, 6 cité du Vauxhall, Paris 10°, Métro République. Cette soirée aura lieu 76 ans jour pour jour après l’exécution des 22 membres du groupe au Mont Valérien. Elle se déroulera autour du film de Mourad Laffitte et Laurence Karsznia: « Julien Lauprêtre, solidarité, le sens d’une vie », en présence de la réalisatrice. Voisin de cellule, Julien Lauprêtre serra le dernier à avoir vu Missak Manouchian avant son exécution.

Publié le 30 janvier 2020

Soirée d’hommage au Groupe Manouchian

VENDREDI 21 FÉVRIER à 20h

UCFAF-ADVR

Centre Culturel UCFAF-JAF, 6 cité du Wauxhall, 75010 Paris (M° République)

L’UCFAF (Union Culturelle des Arméniens de France), en partenariat avec l’ADVR (Association de Défense des Valeurs de la Résistance) et la JAF (Jeunesse Arménienne de France), vous invitent à une soirée d’hommage au Groupe Manouchian, vendredi 21 février 2020 à 20 h.

Centre culturel UCFAF, 6 cité du Vauxhall, Paris 10°, Métro République.

TÉLÉCHARGER :
 L'Affiche