Aujourd'hui : Lundi, 10 août 2020
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
Berlin : hommage à Hrant Dink
Publié le :

Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - Le lundi 19 janvier 2009 à 20 heures, la salle culturelle Ballhaus Naunynstraße, (adresse : Naunynstr. 27, Berlin-Kreuzberg), vous invite à la projection du documentaire intitulé "du 19 janvier au 19 janvier" (en turc avec des sous-titres allemands) film écrit et réalisé par Ümit Kivanc ; les rôles sont tenus par des actrices et acteurs turcs. Le documentaire reconstruit le processus de l'enquête judiciaire sur le meurtre de Hrant Dink, enquête non achevée à ce jour.


Pour la commémoration des deux ans de l'assassinat de Hrant Dink, plusieurs cérémonies auront lieu à Berlin.

Le lundi 19 janvier 2009 à 20 heures
, la salle culturelle Ballhaus Naunynstraße, (adresse : Naunynstr. 27, Berlin-Kreuzberg), vous invite à la projection du documentaire intitulé "du 19 janvier au 19 janvier" (en turc avec des sous-titres allemands) film écrit et réalisé par Ümit Kivanc ; les rôles sont tenus par des actrices et acteurs turcs. Le documentaire reconstruit le processus de l'enquête judiciaire sur le meurtre de Hrant Dink, enquête non achevée à ce jour.

Les artistes Kemal Kahraman et Stepan Gantralyan débuteront le programme par un petit concert. La soirée sera présentée par l'acteur et traducteur Recai Hallaç.

La soirée est organisée par : Ballhaus Naunynstraße, le Forum Berlin Istanbul e.V., Vangelis Kechriotis, Selçuk Dursun, Şehnaz Tahir Gürçağlar et Umut Azak (Centre Orient Moderne et Université Libre de Berlin).

Le même jour à partir de 18 heures, une veillée est organisée à Kottbusser Tor (dans le quartier de Kreuzberg), à l'appel de plusieurs organisations.

L'association Allmende e.V., la Fondation Rosa-Luxemburg et l'association Hrant Dink Dostlari vous invitent le 25 janvier à partir de 15 heures à une discussion dans la salle Werkstatt der Kulturen avec des journalistes.


©Traduction C.Gardon pour le Collectif VAN - 18 janvier 2009 - 12:25 - http://collectifvan.org/




Retour à la rubrique


Source/Lien : Forum Berlin Istanbul



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org