Aujourd'hui : Samedi, 20 juillet 2019

Pétition : Justice pour Hrant Dink

Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - Dans son édition du 20 janvier 2011, le quotidien Le Monde* a publié à l'initiative de l'AFAJA un article intitulé "Justice pour Hrant Dink", signé par un collectif de signataires dont les plus illustres sont Bernard-Henry Levy, Michel Onfray, Alain Finkelkraut mais aussi le Bâtonnier de Paris, Jean Castelain, son vice-Bâtonnier Jean-Yves Leborgne, Lef Forster, Mario Stasi et Valérie Toranian. Le Collectif VAN diffuse ici un appel d'Alexandre Couyoumdjian, Avocat au Barreau de Paris, Président de l'AFAJA.

Pétition : Justice pour Hrant Dink

Cet appel est actuellement en ligne sur le site de l'AFAJA et vous pouvez y accéder avec le lien suivant:
www.afaja.com

Je vous invite à signer également, en ajoutant votre nom aux côtés de ces illustres signatures, et en appelant les membres de vos associations ainsi que toutes personnes, arménienne ou non arménienne, à signer.

Faites-le pour Dink, pour sa famille, ses avocats qui auront besoin de s'appuyer aussi sur vos signatures lors de la prochaine audience du procès de ses assassins présumés qui se tiendra le 7 février prochain à Istanbul.

Merci pour eux.

Alexandre COUYOUMDJIAN