Aujourd'hui : Vendredi, 17 août 2018

Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016

Publié le : 17-06-2018

Agenda - 7 juin : Salon International des Artistes Arméniens, Quadriennale de Lyon - Collectif VAN - www.collectifvan.org - L’Association Euro-Arménienne pour l’Art Contemporain (EAPAC) est heureuse de vous annoncer la tenue de la XIème édition du Salon International des Artistes Arméniens du 7 au 17 juin 2018 dans le prestigieux Palais de Bondy à Lyon. Une cinquantaine d’artistes d’Arménie et Diaspora ainsi que des artistes lyonnais sélectionnés par un jury de passionnés et d’experts exposeront le meilleur de l’art contemporain dans le domaine des arts plastiques (sculptures, peintures, dessins, arts décoratifs, etc.) et pour la première fois de la photographie.

Salon International des Artistes Arméniens, Quadriennale de Lyon

Organisé par Association Euro-Arménienne pour l'Art Contemporain

du 7 juin à 0:00 au 17 juin à 0:00

Palais de Bondy, Lyon

Un atelier de création artistique pour enfants sera animé par des professionnels sur place. Enfin, un superbe catalogue d’art sera publié pour cet événement majeur dénommé Quadriennale de Lyon.

L’entrée est libre et la participation aux ateliers pour enfants gratuite. Cette exposition vous permettra non seulement de découvrir des artistes de renommée internationale et des jeunes talents, mais également de faire l’acquisition d’œuvres d’art certifiées et à des prix compétitifs et bien en deçà de ceux des galeries en raison de son but non-lucratif.
N’hésitez pas à nous contacter et surtout venez découvrir une exposition d’art internationale unique.

Evénement organisé en partenariat avec:

Consulat Général de la République d'Arménie à Lyon
Mairie de Lyon