Aujourd'hui : Vendredi, 19 juillet 2019

Explorons "Les racines du mal - Du génocide des Arméniens à Auschwitz"

Bande annonce :

Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - Bravo à tous ! Le premier objectif pour commencer à tourner le documentaire #LesRacinesduMal a été atteint avec la barre de 20.000€ qui a été franchie le 16 mai !

Mais l’aventure de la campagne de financement participatif lancée le 17 avril dernier ne s’arrête pas là : il vous reste encore quelques jours pour diffuser autour de vous le lien de #KissKissBankBank et inciter vos proches à miser sur ce projet qui va explorer les connexions entre le #génocidearménien et la #Shoah.

En effet, plus le montant de cette campagne de crowdfunding sera élevé, plus vous donnerez les moyens au réalisateur #MathieuZeitindjioglou – auteur de l’excellent documentaire "Le fils du marchand d’olives" - de réaliser son nouveau film de manière indépendante, en minimisant les financements extérieurs.

Le palier minimum ayant été franchi, les premières prises de vue de cet été en #Pologne et en #Allemagne sont désormais assurées. Il faut maintenant faciliter le tournage en #Israël et le financement des travaux techniques.

Il nous semble que de nombreux sympathisants de nos 11 associations antiracistes partenaires du film (#CollectifVAN, #SOSRacisme, la #LICRA, l'#UEJF, le #CollectifUrgenceDarfour, #IbukaFranceMémoire, #Memorial98, le #CPCR, le #CNMA, #AmnésieInternationale, #Imprescriptible), n’ont pas encore répondu aux #appels de nos associations engagées dans ce projet.

Sachez que la mise minimale est de 10€ et qu’il vous reste jusqu’au 1er juin 2018 dernier délai pour exprimer votre soutien financier et choisir vos contreparties. N’hésitez pas à augmenter votre participation si vous avez déjà apporté votre contribution.

Et si vous êtes dans l’impossibilité de participer financièrement, partagez au moins ce message à tous vos contacts par mail ou sur Facebook ! C’est l’une des façons d'encourager l'équipe du film et toutes les #associations qui ont décidé d'être #partenaires de ce #projet qui va #révolutionner les connaissances sur ce sujet méconnu.

Contribuez à ce film qui explore les liens entre le génocide des Arméniens et la Shoah. Ensemble ouvrons un nouveau chapitre de l'histoire.

Merci à toutes et à tous !

BP 20083 - 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Email: contact@collectifvan.org