Aujourd'hui : Mercredi, 13 novembre 2019

Dernière ligne droite pour "Les racines du mal - du génocide des Arméniens à Auschwitz" !

Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - Le premier objectif de la campagne de financement participatif pour commencer à tourner le documentaire #LesRacinesduMal a été atteint avec la barre de 20.000€ qui a été franchie le 16 mai.

Mais l’aventure lancée le 17 avril dernier ne s’arrête pas là.
La somme réunie par 201 KissBankers atteint aujourd’hui 22 360 € : il vous reste encore jusqu’au vendredi 1er juin inclus pour donner encore plus de moyens au réalisateur Mathieu Zeitindjioglou – auteur de l’excellent documentaire "Le fils du marchand d’olives" – afin qu’il puisse réaliser son nouveau film de manière indépendante, en minimisant les financements extérieurs.

Diffusez autour de vous le lien de #KissKissBankBank et incitez vos proches à miser sur ce projet qui va explorer les connexions entre le #génocidearménien et la #Shoah.

Le palier minimum ayant été franchi, les premières prises de vue de cet été en #Pologne et en #Allemagne sont désormais assurées. Il faut maintenant faciliter le tournage en #Israël et le financement des aspects techniques.

Il nous semble que de nombreux sympathisants de nos 11 associations antiracistes partenaires du film (#CollectifVAN, #SOSRacisme, la #LICRA, l'#UEJF, le #CollectifUrgenceDarfour, #IbukaFranceMémoire, #Memorial98, le #CPCR, le #CNMA, #AmnésieInternationale, #Imprescriptible), n’ont pas encore répondu aux #appels de nos associations engagées dans ce projet.

Sachez que la mise minimale est de 10€ et que vous pouvez augmenter votre participation si vous avez déjà apporté votre contribution.

Et si vous êtes dans l’impossibilité de participer financièrement, partagez au moins ce message à tous vos contacts par mail ou sur Facebook ! C’est l’une des façons d'encourager l'équipe du film et toutes les #associations qui ont décidé d'être #partenaires de ce #projet qui va #révolutionner les connaissances sur ce sujet méconnu.

Contribuez à ce film qui explore les liens entre le génocide des Arméniens et la Shoah. Ensemble ouvrons un nouveau chapitre de l'histoire !

Bande annonce :

Merci à toutes et à tous !

BP 20083 - 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Email: contact@collectifvan.org