Aujourd'hui : Mardi, 25 septembre 2018

Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016

Agenda - 16 septembre : Premier Festival arménien de Paris
Publié le : 16-09-2018

Agenda - Premier Festival arménien de Paris - Collectif VAN - www.collectifvan.org - Le Diocèse de l’Église Arménienne va produire le premier Festival arménien le 16 septembre 2018 dans la rue Jean Goujon du 8 ème arrondissement de Paris. Le quartier sera transformé en un petit village arménien. La rue sera privatisée et fermée à la circulation pour une journée de chants, danses et cuisine arméniens. Il y aura des tentes et des stands proposant des livres en arménien et français sur l’histoire, la culture et le peuple arménien, des articles artisanaux. Des célébrités et des personnalités politiques ont déjà confirmé leur présence à ce Festival.

Armenoscope

Premier Festival arménien en plein air de Paris

Dimanche 16 septembre de 12h à 18h

Des célébrités et des personnalités politiques ont déjà confirmé leur présence à ce Festival. Au programme : restauration arménienne, programme musical, piste de danse, stands avec livres en français et en arménien, souvenirs, jeux et activités pour les enfants, tombola avec de nombreux lots! Marquez dans vos agendas l’heure et la date de cette belle journée arménienne pleine de joie et de surprises ! Si vous désirez participer, réserver un stand ou faire un don, vous pouvez contacter le comité du festival.

Rens. : 01 43 59 67 03 ou festival@diocesearmenien.fr .

Devant la Cathédrale, vers le 15 rue Jean Goujon, 75008 Paris

Source/Lien : Armenoscope