Aujourd'hui : Samedi, 21 septembre 2019

Erevan : Le 17e Sommet de la Francophonie touche à sa fin

Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - Le Collectif VAN vous présente ce Communiqués de presse publié sur le site du Premier ministre de la République d'Arménie, Nikol Pachinian, le 12 octobre 2018.

Premier Ministre de la République d'Arménie

Communiqués de presse

Les travaux du 17e Sommet de la Francophonie se sont achevés à Erevan: L'Organisation internationale de la Francophonie a une nouvelle Secrétaire générale

12.10.2018

Les travaux du 17e Sommet de l'Organisation internationale de la Francophonie se sont achevés aujourd'hui à Erevan.

La déclaration d'Erevan a été adoptée à l'issue des résultats du sommet. Nikol Pashinyan a présenté les résultats de l'élection du secrétaire général de l'Organisation internationale de la Francophonie, selon lesquels la Ministre des Affaires étrangères du Rwanda, Louise Mushikiwabo, a été élue à ce poste.

Nikol Pashinyan a hautement apprécié le travail de Michaëlle Jean au poste de Secrétaire général et a félicité Louise Mushikiwabo pour son élection à ce nouveau poste. Le Premier ministre de la République d'Arménie a souhaité du succès dans sa mission à Louise Mushikiwabo et a exprimé sa confiance qu'elle contribuera au développement futur de l'Organisation.

Source/Lien : Premier Ministre de la République d'Arménie