Aujourd'hui : Dimanche, 16 juin 2019

Le site du Collectif VAN est en vacances. Bonne Année 2019 !

Info Collectif VAN – www.collectifvan.org – Le site du Collectif VAN, la Veille-Media, ainsi que la Page Facebook et le fil Twitter sont en vacances à partir du vendredi 28 décembre 2018 au soir jusqu'au lundi 7 janvier 2019 au matin (sauf actualité exceptionnelle). Profitez-en pour naviguer dans les rubriques de notre site et relire des articles ou traductions. Et également pour envoyer un don si vous souhaitez exprimer votre soutien au Collectif VAN avant ce 31 décembre et obtenir ainsi un CERFA pour déduire en partie votre don de vos impôts 2018. Le Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme] vous souhaite une Bonne Année 2019.

Le Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme] vous souhaite une Bonne Année 2019. Qu'elle vous apporte Joie, Santé, Prospérité. En vous remerciant de votre constant soutien à notre combat.

BP 20083 - 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77
Email: contact@collectifvan.org
www.collectifvan.org

-------------------------------------------------------------

Le site du Collectif VAN met à jour quotidiennement des dizaines d'articles. Sachez naviguer dans les rubriques.

La Veille-Média du jour est téléchargeable en page d'accueil du site et les archives sont accessibles ICI.

Depuis le 20 octobre 2015, la revue de presse - collectée 5 jours par semaine par la webmaster du Collectif VAN à partir des médias en ligne francophones - est à suivre uniquement dans la Veille-Média du Collectif VAN et sur les réseaux sociaux de notre association très active sur Facebook et Twitter.

La page News du site www.collectifvan.org a donc cessé d'être alimentée mais elle constitue une source d'archives pour les informations quotidiennes qui y ont été postées depuis le lancement du site en mars 2006.

NAVIGUEZ SUR LE SITE DU COLLECTIF VAN

Info Collectif VAN

Toutes les traductions (les nôtres et celles d'autres sites), résumés, informations propres au Collectif VAN sont mises en ligne en page d'accueil dans la Rubrique Info Collectif VAN. Vous pouvez accéder aux Info Collectif VAN plus anciennes, en cliquant sur le bouton "suite" en bas de la dernière Info Collectif VAN.

News

Depuis le 20 octobre 2015, la page News du site www.collectifvan.org a cessé d'être alimentée mais elle constitue une source d'archives pour les informations quotidiennes qui y ont été postées depuis le lancement du site en mars 2006. La revue de presse - collectée 5 jours par semaine par la webmaster du Collectif VAN à partir des médias en ligne francophones - est donc à suivre uniquement dans la Veille-Média du Collectif VAN et sur les réseaux sociaux de notre association très active sur Facebook et Twitter.

Agenda

Les annonces parlant des événements culturels à venir (réunions publiques, manifestations, conférences, concerts, projections de films, expositions, parution d'ouvrages, etc.), sont mises en ligne dans la rubrique Agenda. Les premières annonces de l'Agenda sont également visibles en page d'accueil, en-bas de page (après Communiqués de Presse).

Tout sur VAN

Mieux connaître le Collectif VAN : rendez-vous à la rubrique Tout sur VAN

Salle de Presse

Vous y trouverez tous les articles de la presse française parlant du Collectif VAN.

Communiqués de Presse

Les Communiqués de Presse du Collectif VAN se trouvent dans la rubrique Salle de Presse. Le dernier d'entre eux est également visible en page d'accueil, après les Infos Collectif VAN.

Actions Collectif VAN

Les articles présentant les actions auxquelles participe le Collectif VAN, ou qu'il a initiées et/ou organisées, sont mis en ligne dans la rubrique Actions VAN.

Sont également répertoriés dans cette rubrique les éphémérides, les traductions publiées sur le site du Collectif VAN, ainsi que de nombreux autres dossiers de thèmes analysés sur le site. Retrouvez également ici l’Observatoire du Négationnisme du Collectif VAN, accessible aussi depuis un bandeau clignotant en page d'accueil.

Photothèque

De nombreux photos-reportages sont disponibles en ligne dans la rubrique Photothèque.

Veille Media

Toutes les Veille Media sont à télécharger en-haut à droite, au-dessus du bandeau de la page d'accueil.

Bandeaux

Des informations ponctuelles sont disponibles sur les bandeaux clignotants dans la colonne de gauche de la page d'accueil.

-------------------------------------

*Les dons envoyés au Collectif VAN donnent droit à une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20 % du revenu imposable pour vos revenus 2018. Un CERFA sera adressé en temps et heure pour votre prochaine déclaration de revenus.

***************************

Bulletin Appel aux dons 2018

***************************

Si vous êtes imposable en France et souhaitez un CERFA, merci de joindre à votre chèque les renseignements et tableau suivants. En cas de virement bancaire, merci de nous envoyer vos coordonnées à notre adresse postale.

Je m'abonne à la Veille-Média gratuite du Collectif VAN, envoyée par mail tous les jours ouvrés :

Oui - Non (adresse-mail obligatoire)

Je souhaite être membre du Collectif VAN

(cotisation minimum 30€) - Oui - Non

J'’adresse un don* de : ........................ €

*Par chèque bancaire à l'ordre de : Collectif VAN

A adresser à :
Collectif VAN
BP 20083 - 92133 Issy-les-Moulineaux – France

*Ou par virement bancaire :
IBAN : FR76 30003 03983 00037272255 38
Identifiant international de la banque (BIC) : SOGEFRPP