Aujourd'hui : Mercredi, 24 mai 2017

Email: contact@collectifvan.org - www.collectifvan.org

Numéro SIREN : 513 841 957

Association :
VIGILANCE ARMENIENNE CONTRE LE NEGATIONNISME (COLLECTIF V.A.N.).
No d'annonce : 1514
Paru le : 16/10/2004
No de parution : 20040042
Département (Région) : Hauts-de-Seine (Île-de-France)
Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Boulogne-Billancourt.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
Date de la déclaration : 24 septembre 2004

MODIFICATION
No d'annonce : 1957
Paru le : 11/03/2006
Département (Région) : Hauts-de-Seine (Île-de-France)
No de parution : 20060010
Date de la déclaration : 13 février 2006.

La directrice de la publication du site Web www.collectifvan.org est Tatévik Ghaltakhchian - Idjévan, Arménie, Webmaster du site du Collectif VAN.

Hébergeur :

Synten
www.synten.com

85 Avenue Henri Barbusse
92140 Clamart

• Reproduction de textes
• Réserves
• Liens internet
• Utilisations et droits

Reproduction de textes

Notre site ayant pour vocation l’information et la sensibilisation aux questions liées aux génocides, à toute forme de négationnisme, aux droits humains et aux minorités de Turquie, au moyen essentiellement de traductions d’articles de la presse internationale, vous êtes autorisé(e)s à imprimer et à diffuser sur support papier ou sur support électronique, les analyses, communiqués de presse, et/ou traductions émanant du Collectif VAN figurant dans le site www.collectifvan.org aux conditions suivantes :

La gratuité de votre diffusion, son usage à des fins personnelles et/ou associatives et d’éducation, à l’exclusion de toute utilisation commerciale ;

La mention explicite de la source Collectif VAN, de l’url de la page concernée et du nom du traducteur si indiqué ;

Le respect de l’intégrité des documents reproduits ;

La reproduction des illustrations, des photos ou des montage-photos réalisés par le Collectif VAN et signalés comme tels, est soumise aux mêmes règles.

Réserves

Ne sont pas autorisés à reproduire les analyses, communiqués de presse, et/ou traductions émanant du Collectif VAN, les sites internet diffusant des informations à caractère antisémite, raciste, xénophobe, arménophobe, négationniste, contraire aux droits humains et aux principes démocratiques.

N’est pas autorisé le plagiat des analyses, communiqués de presse, visuels et/ou traductions émanant du Collectif VAN et spécialement la « copie inversée » des textes, procédé qui vise à transformer le sens des écrits afin de les mettre au profit de sites internet diffusant des informations à caractère antisémite, raciste, xénophobe, arménophobe, négationniste, contraire aux droits humains et aux principes démocratiques.

Sites d’informations et associatifs

Nous remercions les sites d’informations ou associatifs qui ne souhaitent pas voir leurs informations relayées sur notre site malgré le fait que notre site n’a pas de vocation commerciale, et qu’il indique toutes les sources et mentions des articles repris, de bien vouloir nous le signaler à contact@collectifvan.org en mettant un objet explicite afin que leur mail se distingue des spams.

Liens internet

Tout site web (sauf les sites internet diffusant des informations à caractère antisémite, raciste, xénophobe, arménophobe, négationniste, contraire aux droits humains et aux principes démocratiques) est autorisé et incité à établir, sans autorisation préalable, un lien vers www.collectifvan.org

Vous pouvez afficher le logo du Collectif VAN sur votre site. Si vous faites un lien, vous ferez figurer autant que possible le logo du Collectif VAN et une information sur nos activités : "Le Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme] lutte contre le négationnisme de tous les génocides"

L’autorisation de lien vers www.collectifvan.org ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère antisémite, raciste, xénophobe, arménophobe, négationniste, contraire aux droits humains et aux principes démocratiques.

Utilisations et droits

Les utilisateurs-trices du site sont tenu(e)s de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils pourraient accéder, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

A partir du site du Collectif VAN, aucune information n’est collectée à votre insu ni cédée à des tiers.

Conformément à l’article 34 de la Loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous pourraient vous concerner, et notamment de celles que vous nous avez transmises en cas d’inscription à la Veille-Média (Revue de Presse envoyée par mail). Vous pouvez l’exercer en nous adressant un e-mail ou par courrier adressé à notre boîte postale.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité du Collectif VAN.

Envoyer un mail au Collectif VAN : contact@collectifvan.org

TÉLÉCHARGER :