Aujourd'hui : Dimanche, 21 octobre 2018

Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016

Le Collectif VAN écrit aux Sénateurs : Riposte citoyenne contre le négationnisme
Publié le : 29-01-2012

Le Collectif VAN met sur ce lien, à disposition de chacun, la lettre à envoyer à tous les représentants de la République française suivie du listing de faits et sites niant le génocide arménien en France. Les consultations ont déjà commencé au Sénat. Le vote de la loi Boyer aura lieu le lundi 23 janvier 2012, à 15h. Il est urgent que chacun, en rajoutant sa signature, fasse l’effort d’envoyer par mail ce courrier, au moins, à ses propres sénateurs. En vous remerciant de votre coopération. Pour un meilleur suivi de cette action commune, veuillez mettre l'adresse "contact@collectifvan.org", en copie de votre mail aux élus. Les adresses mail des responsables politiques français sont disponibles ici.

Lire la LETTRE AUX FEMMES & AUX HOMMES POLITIQUES : Loi contre le négationnisme : Lettre aux Sénateurs,

1) Ecrivez un mail en copiant dedans cette lettre, ainsi que le listing de faits et de sites négationnistes.
2) Ajoutez votre signature au-bas de la lettre.
3) Mettez dans les destinataires les responsables politiques français. Leurs adresses mail sont disponibles sur trois pages accessibles ici (pensez à scinder vos envois pour ne pas être catalogués "spammeur").