Aujourd'hui : Vendredi, 27 avril 2018
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
L'info vue par la TRT (1)
Publié le : 17-06-2015

Le Collectif VAN vous propose cet article publié sur la TRT (Télévision & Radio de Turquie). Les articles de ce site ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.

TRT


Davutoğlu/Morsi : « C’est le moment de passer l’examen pour l’Occident »

Publié 16.06.2015 Mis à jour 16.06.2015

Les médias étrangers ont “fait de notre président un cible en dénonçant : “une dérive vers l'autocratisme”. Nous allons voir à président s'il est question de “démocratie” ou bien “d’intérêts”” a affirmé le Premier ministre.

Le Premier ministre Ahmet Davutoğlu a commenté la condamnation à la peine de mort prononcée contre les membres de la confrérie et à la peine de perpétuité de l’ancien président élu Mohamed Morsi en Egypte.

“Nous allons voir ce qu’ils (les pays occidentaux) vont faire sur la voie menant à la mort des personnes importantes d’un mouvement politique qui n’a jamais eu recourt à la violence” a dit M. Davutoğlu.

Il a estimé que c’était un examen pour les pays occidentaux.

“Nous nous sommes dressés où nous avons vu de la tyrannie, le dicta et un régime abolissant les droits de l’homme, et nous continuerons de le faire” a affirmé Davutoğlu, soutenant qu’ils allaient continuer à faire le nécessaire quel que soit le prix à payer pour les libertés des peuples frères.

“Face aux développements en Egypte, nous allons voir l’attitude adoptée maintenant par les médias internationaux qui ont “fait de notre président un cible en dénonçant : “une dérive autoritaire”. Nous allons voir à présent s'il est question de “démocratie” ou bien “d’intérêts”” a affirmé le Premier ministre.




Retour à la rubrique


Source/Lien : TRT



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org