Aujourd'hui : Dimanche, 22 juillet 2018
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
L'info vue par la TRT (2)
Publié le : 13-10-2015

Le Collectif VAN vous propose cet article publié sur la TRT (Télévision & Radio de Turquie). Les articles de ce site ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.

TRT

Davutoglu et les ambassadeurs européens commémorent les victimes de l'attentat d'Ankara

Publié 13.10.2015 Mis à jour 13.10.2015

Les ambassadeurs et représentants à Ankara des 27 membres de l'Union européenne ont déposé 97 oeillets rouges sur la place de la gare centrale à la mémoire des 97 victimes de l'attentat

Le Premier ministre Ahmet Davutoglu a déposé des oeillets devant la gare d'Ankara où s'est produit samedi l'attentat le plus meurtrier de l'histoire de la République et prié pour les victimes.

Ahmet Davutoglu était accompagné de son épouse Sare Davutoglu, les vice-Premiers ministres Yalcin Akdogan et Cevdet Yilmaz, le président intérimaire du groupe parlementaire de l'AKP Mahir Unal et le vice-président général Omer Celik.

Les ambassadeurs et représentants à Ankara des 27 membres de l'Union européenne ont déposé 97 œillets rouges sur la place de la gare centrale à la mémoire des 97 victimes de l'attentat terroriste survenu dans la capitale turque.

Les ambassadeurs et représentants ont manifesté leur solidarité avec le peuple turc en se rendant sur les lieux du drame.

"En nous réunissant tous ensemble sur les lieux du drame, nous partageons la douleur des familles et proches des victimes; nous rejetons le terrorisme et soutenons l'appel à la paix en Turquie. Les auteurs de l'attentat ont aussi pris pour cible le droit de rassemblement pacifique et la liberté d'expression" précise le communiqué des ambassadeurs de l'Union européenne sur cette commémoration.




Retour à la rubrique


Source/Lien : TRT



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org