Aujourd'hui : Dimanche, 29 mars 2020
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
La Turquie va créer deux nouveaux ministères
Publié le :

2009-01-22 08:57:23

ANKARA, 21 janvier (Xinhua) -- La Turquie est sur le point de créer deux nouveaux ministères d'Etat dans les mois à venir, a rapporté mercredi l'agence de presse semi-officielle Anatolia.

Le gouvernement envisage de créer le ministère des Sources hydrauliques et le ministère des Administrations locales peu après les élections locales en mars, a précisé Anatolia.

La création de deux nouveaux ministères, qui devraient être complétés d'ici en avril au plus tard, portera le nombre total de ministères turcs à 27, a ajouté Anatolia.

Avec la création du ministère des Sources hydrauliques, le gouvernement a l'intention de réduire le champ de responsabilités du ministère des Sources naturelles et de l'énergie, et transférer l'autorisation de l'utilisation et de la gestion de toutes les sources hydrauliques au nouveau ministère.

Le ministère des Administrations locales devrait prendre le pouvoir des autorisations des administrations provinciales spéciales et des municipalités détenu actuellement par le ministère de l'Intérieur.

La Turquie a récemment créé un ministère des Affaires de l'Union européenne, dirigé par le négociateur permanent Egemen Bagis, pour se concentrer sur les négociations sur l'adhésion du pays à l'Union européenne.




Retour à la rubrique


Source/Lien : Xinhuanet



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org