Aujourd'hui : Dimanche, 29 mars 2020
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
L'agresseur présumé de l'ambassade de Turquie à Tel Aviv en cours d' interrogation
Publié le :

Mise à jour 19.08.2010 08h10

La Turquie a déclaré mardi que l'homme entré par effraction dans l'ambassade turque à Tel Aviv plus tôt dans la journée était actuellement interrogé dans le complexe de l'ambassade après avoir été capturé.

Cet homme, un Palestinien selon certaines informations, a été placé en détention par les gardes assurant la sécurité de l' ambassade, et une enquête est en cours, a déclaré dans un communiqué le ministère turc des Affaires étrangères.

Des coups de feu ont été entendus après l'entrée de l'homme dans l'ambassade ce mardi après-midi. Des informations affirment que l'homme a été blessé par balle par les gardes de sécurité.

Cet homme, qui avait un couteau, un bidon de carburant et un faux revolver, a accédé au premier étage, brisé une fenêtre et pénétré dans le bâtiment, selon le communiqué du ministère.

Il "disait chercher asile et a tenté de prendre le vice-consul en otage", a indiqué le ministère, ajoutant que tout le personnel de l'ambassade était sain et sauf.

Selon les médias israéliens, le suspect a été identifié comme Nadim Injaz, un Palestinien de la ville de Ramallah en Cisjordanie. Il affirmait être un ex-informateur des forces de sécurité israélienne, mais la chaîne israélienne Channel 2 TV affirme qu'il n'avait aucun lien avec l'armée ou la police d'Israël.

En 2006, l'homme s'était barricadé dans l'ambassade britannique à Tel Aviv en affirmant que l'agence de sécurité israélienne Shin Beth voulait le tuer.

Source: xinhua




Retour à la rubrique


Source/Lien : Quotidien du Peuple



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org