Aujourd'hui : Jeudi, 2 octobre 2014

Adhérez au Collectif VAN
Le génocide arménien expliqué aux turcophones
Comité international de soutien aux intellectuels de Turquie

Comité Talaat Pacha : "Le génocide arménien est un mensonge impérialiste".
Publié le : 19-10-2006

Après les manifestations négationnistes de Berlin et de Lyon en mars 2006, l'organisation raciste, xénophobe et négationniste nommée "Comité Talaat Pacha" - dont le Parlement européen a demandé la dissolution - s'apprête à manifester samedi 21 octobre à Paris (à la Bastille à 13:00) avec ce type de déclaration : "Si cette loi est votée, les terres de france vont gémir de slogan tels que : " Le génocide arménien est un mensonge", "Le génocide arménien est un mensonge international », "Nous avons seulement défendu notre pays", "Aujourd’hui nous continuons à défendre notre patrie". Mettez donc en oeuvre cette loi d'inquisition : Nous sommes là."(Yalçin Büyükdagli, Membre du Comité de Talat Pacha et du Conseil présidentiel du Parti Ouvrier de Turquie ).

NOUS METTONS LA FRANCE EN GARDE ! FRANCE STOP !
Le génocide arménien est un mensonge impérialiste.

Nous mettons en garde l'assemblée générale : vous ne pouvez effacer la vérité en interdisant de parler et d'écrire. Cela est une loi d'inquisition.
Où sont passées vos valeurs humaines de 1789 ? Sur les murs du bâtiment de l'Assemblée Nationale, il y a toujours cette inscription : "LIBERTE EGALITE FRATERNITE".

Vous rendez vous compte qu'en votant "oui" à cette loi qui interdit la liberté d’_expression qui est un droit fondamental à l'homme, vous piétinez votre propre passé, ainsi que votre avenir!
Les membres de l'Assemblée Nationale pensent-ils vraiment rebuter les vrais patriotes turcs en les menaçant de prison?
La France n'a-t-elle pas vu entre 1915-1921, qu'avoir la Turquie en tant qu'ennemi lui coûterait beaucoup ?

La grande résistance des turcs à Dardanelles, ainsi que celle d'Antep, de Maras et d'Urfa...
Si la France vote oui à cette loi, elle aura officiellement pris position en tant que pays ennemi à la Turquie.
La Turquie est un des pays pionnier en Asie
Avec cette attitude, la France va en plus de la Turquie se retrouver face à face avec une Asie grandissante.
Alors que la France a besoin d'amis.

Le mensonge sur le génocide arménien ne profite que l’équipe de Bush des Etats Unis.
Avec cette attitude, la France suit, les partisans américains de bush au sujet du plan de destruction et de séparation du projet du moyen orient élargi, dont la Turquie fait parti avec 24 autres pays
Quand est ce que la France va se rendre compte que les partisans de bush, ayant enfilés les bottes d'Hitler, ne sont pas des amis.
Nous appelons la France à se remettre dans le droit chemin.
Si vous acceptez cette loi, une campagne de boycott sur les marchandises française arrive. Cette campagne va s'étendre sur tout le pays ainsi que dans tous les pays ou nos émigrés vivent

Cette campagne ne s'arrêtera pas qu'aux turcs et à la Turquie. Avoir la Turquie comme ennemie, fera perdre beaucoup de choses a la France, comme cela est déjà arrivé dans le passé
Si cette loi est votée, les terres de france vont gémir de slogan tels que :

" Le génocide arménien est un mensonge"
"Le génocide arménien est un mensonge international »
"Nous avons seulement défendu notre pays"
"Aujourd’hui nous continuons à défendre notre patrie"
Mettez donc en oeuvre cette loi d'inquisition
Nous sommes là.

Yalçýn Büyükdaðlý
Membre du Comité de Talat Pacha et du Conseil présidentiel du Parti Ouvrier (Turquie)

Source/Lien : isci partisi