Aujourd'hui : Dimanche, 29 mars 2020
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
L'info vue par la TRT (2)
Publié le :

Le Collectif VAN vous propose cet article publié sur la TRT (Télévision & Radio de Turquie). Les articles de ce site ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.












TRT

VISITE EN ITALIE D'AHMET DAVUTOĞLU

Le ministre turc des Affaires étrangères Ahmet Davutoğlu a évalué les développements en Syrie lors de son périple en Italie

Posted 03.06.2011 13:29:49 UTC
Updated 03.06.2011 13:29:49 UTC

Le ministre turc des Affaires étrangères Ahmet Davutoğlu a évalué les développements en Syrie lors de son périple en Italie où il s'est rendu à l'occasion du 150ème anniversaire de l'unification de l'Italie.

Davutoğlu a jugé "positif" le décret d'amnistie pris par le gouvernement syrien. Il a précisé qu'il espère que la Syrie sortira plus forte du processus de réformes en enregistrant des avanacées dans l'organisation politique et la liberté d'opinion après l'amnistie.

Les relations entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie étaient aussi à l'agenda du chef de la diplomatie turque qui a procédé à de nombreux entretiens en Italie.

Le ministre des Affaires étrangères a eu l'occasion de rencontrer les chefs d'Etat de l'Azerbaïdjan et de l'Arménie dans l'étendue de sa visite.

Signalant qu'il fallait attendre le résultat de l'entretien arméno-azerbaïdjanais prévu le mois prochain à Kazan, Davutoğlu a déclaré souhaiter que des pas positifs soient réalisés dans cet entretien.

Il a également fait part de son contentement du tableau plus positif et plus déterminé dressé par le chef d'Etat azerbaïdjanais, Ilham Aliev.

Il a déclaré avoir réalisé une visite courte mais très utile, au cours de laquelle les développements notamment au Moyen-Orient et dans les Balkans ont été évoqués, a-t-il déclaré après ses entretiens.




Retour à la rubrique


Source/Lien : TRT



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org