Aujourd'hui : Samedi, 20 juillet 2019
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
L'info vue par la TRT (2)
Publié le :

Le Collectif VAN vous propose cet article publié sur la TRT (Télévision & Radio de Turquie). Les articles de ce site ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.












TRT

" Tout pas nécessaire sera fait "

Réaction du ministère turc des Affaires étrangères au vote français concernant les assertions arméniennes


Posted 24.01.2012 07:13:31 UTC
Updated 24.01.2012 07:28:58 UTC

Le ministère turc des Affaires étrangères a exposé sa réaction au vote français concernant les assertions arméniennes sur les incidents de 1915.

« Nous condamnons fermement cette décision et nous sommes déterminés à faire tous les pas nécessaires » a souligné le communiqué du ministère des Affaires étrangères.

« C'est un acte irresponsable qui pose des problèmes, nous exprimerons à chaque occasion notre réaction » a-t-il été indiqué dans le même communiqué rappelant que la France se servait d'un sujet sensible pour sa politique intérieure et que le vote représentait une initiative très malencontreuse au nom de la politique française.

Soulignant que les parlements n'avaient pas le droit de juger de manière unilatérale les peuples, le communiqué en question a précisé que la France avait affecté la liberté d'expression.

« Malgré toutes les initiatives de la Turquie, la France est responsable d'avoir transformé en victime les relations historiques et multilatérales turco-françaises. Il faut savoir que nous continuerons de nous défendre contre les assertions infondées. La Turquie est déterminée à faire tous les pas nécessaires suite au vote français qui ignore l'opinion publique et les valeurs humaines » a noté le communiqué du ministère turc des Affaires étrangères.





Retour à la rubrique


Source/Lien : TRT



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org