Aujourd'hui : Jeudi, 24 octobre 2019
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
L'info vue par la TRT (2)
Publié le :

Le Collectif VAN vous propose cet article publié sur la TRT (Télévision & Radio de Turquie). Les articles de ce site ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.












TRT

ANKARA SE DIT PROFONDÉMENT PRÉOCCUPÉ FACE AUX VIOLENCES EN SYRIE

Ankara a publié un communiqué sur la hausse constante de la violence en Syrie

Posted 02.02.2012 08:39:33 UTC
Updated 02.02.2012 08:39:33 UTC

Ankara a fait part de sa profonde préoccupation concernant la hausse constante de la violence recourue par le régime syrien contre le peuple et du bilan des pertes humaines.

Un communiqué du ministère turc des Affaires étrangères souligne que les violences et l'insécurité qui règnent en Syrie, ont atteint une dimension contraignant la Ligue arabe de suspendre les activités de la mission d'observateurs.

"Nous attendons que le Conseil de sécurité des Nations unies se penche sur la gravité de la situation en Syrie et donne les messages nécessaires à l'administration syrienne pour qu'elle mette fin à ce cours des événements dramatique, en coordination et en consultations avec la Ligue arabe" stipule le communiqué.

Le communiqué signale que l'attitude responsable de toutes les parties pour la garantie de la stabilité et de la sécurité du peuple syrien et de la région ainsi que l'ouverture de la voie d'une réforme politique pacifique, est devenue une obligation irrécusable.

"Dans ce cadre, nous attendons que le Conseil de sécurité des Nations unies se penche sur la gravité de la situation en Syrie et donne les messages nécessaires à l'administration syrienne pour qu'elle mette fin à ce cours des événements dramatique, en coordination et en consultations avec la Ligue arabe" stipule le communiqué.




Retour à la rubrique


Source/Lien : TRT



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org