Aujourd'hui : Lundi, 19 août 2019
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
L'info vue par la TRT (1)
Publié le :

Le Collectif VAN vous propose cet article publié sur la TRT (Télévision & Radio de Turquie). Les articles de ce site ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.


TRT

Angelina Jolie est à Ankara

L’envoyée spéciale du Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés s’est rendue ce jeudi dans un camp de réfugiés syriens en Turquie.

Accompagnée du chef du Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), Antonio Guterres, l’actrice américaine et envoyée spéciale du HCR, Angelina Jolie s’est rendue dans un camp de réfugiés syriens à la frontière turque.

Gueterres et Jolie se sont déplacés dans un camp constitué de bâtiments préfabriqués dans la province de Kilis, dans le sud-est de la Turquie, durant quatre heures, afin d’y rencontrer des réfugiés syriens. L’actrice américaine a écouté les syriens qui ont fui la violence dans leur pays.

Angelina Jolie s’est invitée dans le préfabriqué de la famille de Salih Agidi, 13 ans. « Je lui ai raconté l’histoire de ma famille. Comment mon grand frère est mort, et que mon autre grand frère combat en Syrie, à Alep. Je pense que c’est quelqu’un de bien. Elle a pleuré lorsqu’elle a entendu notre histoire », a expliqué le jeune Salih au journaliste de l’Agence Anatolie.

La star holiwoodienne doit rencontrer vendredi à Ankara les dirigeants turcs. Elle a été accueillie à l’aéroport d’Esenboga à Ankara par des responsables du ministère turc des Affaires étrangères, et accompagnée jusqu’à son hôtel.


(AA)
Date de l'information : 13 Septembre 2012 20:17
Mise à jour à : 13 Septembre 2012 23:21




Retour à la rubrique


Source/Lien : TRT



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org