Aujourd'hui : Mardi, 31 mars 2020
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
L'info vue par la TRT (1)
Publié le :

Le Collectif VAN vous propose cet article publié sur la TRT (Télévision & Radio de Turquie). Les articles de ce site ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.

TRT

Akdogan: "La Turquie a fait le nécessaire concernant Kobané"

Publié 10.11.2014 Mis à jour 10.11.2014

Le vice-Premier ministre Yalcin Akdogan a déclaré que l'anéantissement de l'EIIL ne suffirait pas à régler les problèmes en Syrie.

Le vice-Premier ministre Yalcin Akdogan a déclaré que l'anéantissement de l'EIIL ne suffirait pas à régler les problèmes en Syrie.

Yalçin Akdogan qui a pris part à un programme télévisé, a répondu aux questions. M. Akdogan a déclaré que l'anéantissement d'une seule organisation ne suffirait pas à régler les problèmes pour l'avenir de la Syrie car ce pays s'est pour autant dire transformé en marécage.

Akdogan a souligné que la Turquie a assuré tout le soutien nécessaire dont le passage des peshmergas pour la résolution des problèmes dans la région.

Mettant l'accent sur l'existence d'une mentalité dirigeant les problèmes en Syrie, Yalcin Akdogan a précisé que les appels de coopération de la Turquie n'avaient pas reçu le soutien suffisant de la part de la communauté internationale pour la résolution de la question syrienne et concernant quel avenir pourrait être modelé pour la Syrie.




Retour à la rubrique


Source/Lien : TRT



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org