Aujourd'hui : Dimanche, 29 mars 2020
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
Dépêche de l'AA [ 24 Avril 2015 18:28 ] - Anadolu Agency
Publié le :

Le Collectif VAN vous propose un article de l'AA (Anadolu Agency) daté du 24 avril 2015. Les articles de ce site ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.


Anadolu Agency

Poste Palestinienne: Le prétendu timbre célébrant le "génocide arménien" est un faux

24 Avril 2015 18:26 (Dernière mise a jour 24 Avril 2015 18:28)

Le ministère palestinien des Communications et des Technologies de l'Information, précise que l'image du timbre qui circule sur les réseaux sociaux "vise à nuire aux excellentes relations entre la Turquie et la Palestine"

AA/Qods/Abderraouf Arnaout

Le ministère palestinien des Communications et des Technologies de l'Information a démenti vendredi, avoir émis un timbre célébrant «le centenaire du génocide arménien».

Suleiman Zuhairi, vice-ministre des Communications et des Technologies de l'information a déclaré à Anadolu : «Il n’y a aucun timbre-poste palestinien évoquant le centenaire du 'génocide arménien'. Le timbre publié sur les réseaux sociaux est un faux ».

Une photo d’un timbre portant les mentions «État de Palestine», et «centième anniversaire du génocide arménien de 1915-2015 », indiquant en arabe et en anglais «100 ans de lutte», a été publiée sur les réseaux sociaux.

Une page Facebook qui affirme se consacrer aux «chrétiens palestiniens», avait publié, le 18 avril, une photo d'un timbre-poste accompagnée de ce commentaire: «Hagop Benaan, citoyen de l'Etat de Palestine, a conçu ce beau timbre à l’occasion du centenaire du génocide arménien, dans l’espoir que le gouvernement palestinien le reconnaisse».

Le responsable palestinien du ministère palestinien des Communications a déclaré à Anadolu que «de telles publications visent à nuire aux excellentes relations entre la Turquie et la Palestine » rappelant que « la poste turque a formé 22 employés de la poste palestinienne ».




Retour à la rubrique


Source/Lien : Anadolu Agency



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org