Aujourd'hui : Samedi, 21 juillet 2018
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
L'info vue par la TRT (1)
Publié le : 24-06-2015

Le Collectif VAN vous propose cet article publié sur la TRT (Télévision & Radio de Turquie). Les articles de ce site ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.


TRT

M. Erdoğan a partagé un message sur les réseaux sociaux

Publié 22.06.2015 Mis à jour 22.06.2015

« Les partis et politiciens qui mettent en avant-plan les différences et non les point-communs pour faire le fauteur de troubles, doivent savoir qu’ils devront donner des comptes au peuple" a-t-il rappelé.

Le président Recep Tayyip Erdoğan a assisté au repas de rupture de jeûne de l’Association des Hommes d’affaires et des Industriels indépendants (MUSIAD) à Istanbul.

Il a répondu aux critiques sur son comportement différent de ses prédécesseurs, notant qu’il assumait le poste de président dans le cadre des dispositions de la Constitution en rappelant qu’il était le premier président élu par le peuple en Turquie.

“J’ai agi en qualité de président dans le cadre des principes de la Constitution, je n’ai jamais enfreint la Constitution” a-t-il affirmé.

La formation du gouvernement était à l’agenda de M. Erdoğan.

Il a assuré que les démarches de rigueur pour former le gouvernement allaient être entamées conformément à la Constitution et aux législations s’y rapportant après l’élection des membres du bureau de la présidence de l’Assemblée nationale.

« Nous avons pour objectif de faire avancer la Turquie vers l’avenir dans un milieu de stabilité et de confiance politiques » a-t-il déclaré.

M. Erdoğan a partagé un message sur les réseaux sociaux

Alors qu’Ankara préserve toujours son intensité dans la politique dans le cadre des travaux de formation de gouvernement après les législatives, le président Erdoğan a commenté le processus dans un message sur les réseaux sociaux.

« La Turquie peut rétablir le climat de stabilité et de confiance avec une coalition établie sur la langue commune, les buts communs et l’esprit commun » a-t-il écrit.

Sur son compte Twitter, M. Erdoğan a mis l’accent sur la notion de « responsabilité ».

« Les partis et politiciens qui mettent en avant-plan les différences et non les point-communs pour faire le fauteur de troubles, doivent savoir qu’ils devront donner des comptes au peuple. Qui que ce soit n’a le droit de se servir de sa position sur le tableau, pour bloquer le système au lieu de prendre leur responsabilité »




Retour à la rubrique


Source/Lien : TRT



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org