Aujourd'hui : Mercredi, 25 avril 2018
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
Dépêche de l'APA [ 24 Juin 2015 11:58 ] - Agence de Presse d'Azerbaïdjan
Publié le : 24-06-2015

Le Collectif VAN vous propose un article de l'APA (Agence de presse azérie) daté du 24 juin 2015. Les articles de ce site (écrits généralement dans un français rudimentaire) ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.


APA

Ministre de la Défense de l'Azerbaïdjan: « Nous avons des informations complètes sur la situation dans les territoires occupés »

[ 24 Juin 2015 11:58 ]

« Le manque de soldats dans l'armée de l'ennemi a atteint un tel niveau que la partie arménienne implique les mercenaires du Liban et de la Syrie aux opérations militaires »

Bakou. Agha Jafarli – APA. « La partie arménienne essaie de cacher ses pertes. Mais nous avons des informations complètes sur la situation dans les territoires occupés. La situation est très mauvaise en Arménie et dans les territoires occupés » a déclaré le ministre de la défense, général-colonel Zakir Hassanov, dans sa déclaration faite à l’occasion du 97e anniversaire de la création des forces armées azerbaïdjanaises.

Hassanov a indiqué que sa responsable – le régime criminel de l’Arménie et ses dirigeants : « Le manque de soldats dans l'armée de l'ennemi a atteint un tel niveau que, la partie arménienne recrute les civils pour le service militaire. En outre, les mercenaires de plusieurs pays, y compris du Moyen-Orient - Liban et Syrie sont impliqués aux opérations militaires » a-t-il dit.




Retour à la rubrique


Source/Lien : APA



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org