Aujourd'hui : Dimanche, 21 janvier 2018
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
L'info vue par la TRT (1)
Publié le : 12-08-2015

Le Collectif VAN vous propose cet article publié sur la TRT (Télévision & Radio de Turquie). Les articles de ce site ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.

TRT

Erdogan : "Nous lutterons contre les terroristes jusqu'au dernier"

Publié 11.08.2015 Mis à jour 11.08.2015

Le président de la République Recep Tayyip Erdogan a affirmé que la lutte contre le terrorisme continuerait jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun terroriste à l'intérieur des frontières turques

Le président de la République Recep Tayyip Erdogan a affirmé que la lutte contre le terrorisme continuerait jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun terroriste à l'intérieur des frontières turques.

Le chef d'Etat turc Recep Tayyip Erdogan s'est exprimé lors de la cérémonie de remise de décoration de la 'médaille d'honneur' au chef d'état major, le général d'armée Necdet Özel qui prendra prochainement sa retraite.

"Nous allons poursuivre la lutte anti terreur jusqu'à ce que les organisations terroristes ne représentent plus une menace contre notre pays et jusqu'à ce qu’elles déposent et enterrent les armes dirigées contre notre pays et notre peuple. Je souhaite mettre l'accent, ici, sur quelque chose en particulier. J'insiste sur le fait que les armes doivent être enterrées sous le béton et qu'elles ne doivent pas seulement se taire. Nous allons continuer notre lutte contre le terrorisme jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun terroriste sur le sol turc." a martelé Recep Tayyip Erdogan.

Nous savons que l'organisation terroriste a enregistré de sérieuses pertes au terme des opérations effectuées en Turquie et à l'étranger" a déclaré le président Erdogan.

"Pour nous il n'y a aucun différence entre les organisations terroristes. Une organisation terroriste est une organisation terroriste quelque soit son nom, son objectif, son symbole et son discours. Nous lutterons contre toutes les organisations terroristes et continuerons à le faire" a-t-il ajouté.




Retour à la rubrique


Source/Lien : TRT



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org