Aujourd'hui : Samedi, 20 octobre 2018

Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016

Agenda - Marseille : Journée portes ouvertes à l'association ARAM
Publié le : 27-11-2017

Agenda - Marseille : Journée portes ouvertes à l'association ARAM - Collectif VAN - www.collectifvan.org - L'association pour la recherche et l'archivage de la mémoire arménienne (ARAM) ouvre ses portes à l'occasion d'une journée portes ouvertes le dimanche 26 novembre 2017 de 9h à 18h. Une occasion de visiter l'espace d’archivage, le fonds documentaire de l'association et rencontrer les bénévoles.

Légende photo : Le bandeau #FreeOsmanKavala, situé au-dessous du visuel, se veut un rappel permanent et quotidien par le Collectif VAN de l'appel à libérer Osman Kavala.

Journée portes ouvertes à l'association ARAM

L'association pour la recherche et l'archivage de la mémoire arménienne (ARAM) ouvre ses portes à l'occasion d'une journée portes ouvertes le DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017 de 9H à 18H.

La collecte digitale.

Lors de cette journée, l’association pour la recherche et l’archivage de la mémoire arménienne (ARAM) propose de numériser sur place, vos documents d’archives (Photographies, documents d’identités et administratifs, courriers et correspondances, registres, tracts...).

Nous lançons un appel au public pour collecter tous les documents qui traitent de l’arrivée des Arméniens en France au début des années 1920 et plus généralement de la diaspora arménienne en France.
Ce processus permettra à chaque famille de conserver chez elle ses archives et de donner une nouvelle vie aux documents à travers son traitement digital.

--- --- --- --- ---

JOURNEE PORTES OUVERTES
Dimanche 26 novembre 2017 - de 9h à 18h.

au 8 bis, place Pélabon
(Quartier Saint-Jérôme)