Aujourd'hui : Vendredi, 19 avril 2019

Agenda - Paris : Solidarité avec le Soudan révolté

Agenda - Paris/Meeting : Solidarité avec le Soudan révolté - Collectif VAN - www.collectifvan.org – "Depuis plus d’un mois des manifestations ont lieu à travers tout le Soudan pour réclamer le pain et la liberté. La dictature militaro-islamiste du Maréchal-Président Omar el-Béchir n’y répond que par la violence, faisant tirer sur la foule (plus de 40 morts, des centaines de blessés) et pratiquant des arrestations de masse. Ne laissons pas faire ce gouvernement dont les principaux responsables sont déjà poursuivis par la Cour Pénale Internationale pour crimes contre l’humanité et Génocide à l’encontre des populations du Darfour. Notre silence et celui des gouvernements démocratiques seraient de la complicité... Le Collectif Urgence Darfour et Espoir d’ici et d’ailleurs organisent un meeting le lundi 28 janvier 2019 à 19h30 à la Mairie du 9ème 6, rue Drouot - 75009 Paris Salle Rossini. Le Collectif VAN - membre du Collectif Urgence Darfour - est partenaire de cet événement et vous invite à y participer.

Solidarité avec le Soudan révolté

Meeting

lundi 28 janvier 2019 à 19h30

Mairie du 9ème
6, rue Drouot - 75009
Paris Salle Rossini

Exprimons notre soutien à la révolte des Soudanais!

Organisé par le Collectif Urgence Darfour et Espoir d’ici et d’ailleurs.

En partenariat avec France Terre d’Asile, LICRA (Ligue Internationale contre le Racisme et l’Antisémitisme), MPCT (Mouvement Pour la Paix et contre le Terrorisme), SOS-Racisme, UEJF (Union des Etudiants Juifs de France), Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]

TÉLÉCHARGER :
 Solidarité avec le Soudan révolté