Aujourd'hui : Vendredi, 19 avril 2019

Agenda - Paris : Lancement de "L'Insolente" en présence de Pinar Selek

Agenda - Paris : Lancement de "L'Insolente" en présence de Pinar Selek - Collectif VAN - www.collectifvan.org – À l'occasion de la parution de l'ouvrage "L'Insolente - Dialogues avec Pinar Selek" coédition des Éditions Cambourakis et de la revue Silence le 23 janvier prochain, on vous invite au lancement du livre en présence de Pınar Selek, sociologue, autrice et militante turque. Dans "L'Insolente" Pinar revient, avec le rédacteur de la revue Silence, sur ses "milles vies", ses combats, et la répression dont elle est victime depuis plus de 20 ans de la part du gouvernement turc. Désormais installée à Nice, elle sera présente à Paris pour une rencontre-dédicace à la Librairie Violette and Co le samedi 2 février à 18h30. Adresse : 102 rue de Charonne, 75011 Paris.

Lancement de "L'Insolente" en présence de Pinar Selek

Samedi 2 février 2019 de 18:30 à 20:30

Librairie Violette and Co
102 rue de Charonne, 75011 Paris

À l'occasion de la parution de l'ouvrage "L'Insolente - Dialogues avec Pinar Selek" coédition des Éditions Cambourakis et de la revue Silence le 23 janvier prochain, nous vous invitons au lancement du livre en présence de Pınar Selek, sociologue, autrice et militante turque.

Adresse : 102 rue de Charonne, 75011 Paris.

En savoir plus ici.