Aujourd'hui : Mardi, 10 décembre 2019

Agenda - Grenoble : Signature de la Charte d’amitié entre le Département de l’Isère et la région Hadrout (Haut-Karabakh) - Collectif VAN - www.collectifvan.org - L’association AEP a le plaisir de se faire l’écho du Département de l’Isère qui invite la communauté arménienne à se réunir autour de la signature de la Charte d’amitié entre notre Département et la région Hadrout (Haut-Karabakh). Vendredi 20 septembre 2019 à 11h, Hôtel du Département – Hémicycle, 7 rue Fantin Latour - Grenoble (Uniquement sur réservation avant le 16 septembre.)

GRENOBLE

Le Département de l’Isère invite la communauté arménienne à se réunir autour de la signature d’une Charte d’amitié avec la région d’Hadrout (Haut-Karabakh).

Ainsi, vous trouverez ci-joint l’invitation du président du Département, Mr Jean-Pierre Barbier et du Vice-président chargé de la culture, du patrimoine et de la coopération décentralisée, Mr Patrick Curtaud, à l’occasion de cette signature entre le Département de l’Isère et la région Hadrout de la République d’Artsakh.

Vendredi 20 septembre 2019 à 11h

Hôtel du Département – Hémicycle

7 rue Fantin Latour - Grenoble

Uniquement sur réservation avant le 16 septembre : par mail, invitation-protocole@isere.fr ou par téléphone, 04.76.00.37.25