Aujourd'hui : Mardi, 10 décembre 2019

Agenda - 20 janvier/Paris : 10ème anniversaire de l’assassinat de Hrant Dink

Agenda - 20 janvier/Paris : Commémoration du 10ème anniversaire de l’assassinat de Hrant Dink - Collectif VAN - www.collectifvan.org - A l’occasion de la commémoration du 10ème anniversaire de l’assassinat de Hrant Dink, l’Association Hamazkaine, avec le soutien de la Mairie du 9ème arrondissement de Paris, a le plaisir de vous inviter le vendredi 20 janvier à 19h30 à la lecture de la Pièce de théâtre "Bosphore" de Gorune Aprikian et de Eric de Roquefeuil. Une fiction inspirée de la vie et des écrits de Hrant Dink avec Jeremie Covillault, Karim Belkhadra et Emmanuelle Rivière. Adresse : Mairie du 9ème arrondissement de Paris, Salle Rossini, 6 rue Drouot, 75009 Paris (M° Richelieu Drouot).

Publié le 16 janvier 2017

L'Association Hamazkaine, avec le soutien de la Mairie du 9ème arrondissement de Paris, a le plaisir de vous inviter

*****

Sur un quai dÂ’Istanbul, Hrant attend son ami Nédim, un pêcheur turc, afin de faire une balade en mer avec lui. Nédim sÂ’interroge sur les raisons de cette visite. Que vient donc lui réclamer son ami ? Les deux hommes ne se sont plus revus depuis quelques années. Et les raisons de leur rupture restent obscures. NÂ’osant rien refuser à son ami, Nédim entreprend avec Hrant une ultime traversée du Bosphore.

*****

Entrée : 15€, étudiants : 10€.
Rens. et réservation : akrik@orange.fr.

Page Facebook