Aujourd'hui : Vendredi, 27 avril 2018
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
A la Une - Washington : Erdogan et ses sbires ont montré la face brutale de la Turquie
Publié le : 24-05-2017

Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - « Les Arméniens comme les non-Arméniens ont été affligés et indignés en voyant les vidéos des agressions des 11 manifestants qui ont été blessés après avoir été battus, frappés à coups de pieds et étranglés par les gardes du corps du président Erdogan, devant l’ambassade de Turquie à Washington D.C., le 16 mai. Malheureusement, plusieurs milliers de Turcs ont envoyé sans vergogne des tweets exprimant leur joie de voir des Arméniens, des Assyriens, des Kurdes, des Grecs et des yézidis se faire violenter par des voyous turcs ! Cette bagarre féroce a plus nui à l’image de la Turquie aux États-Unis et dans le monde que toute autre brutalité commise récemment par les soldats, la police ou les agents de sécurité turcs en Turquie. » Le Collectif VAN vous propose la traduction de l’éditorial du journaliste arméno-américain Harut Sassounian, paru dans The California Courier le 25 mai 2017.


Les gardes d’Erdogan frappant les manifestants renforcent l’image du ‘Turc cruel’

De Harut Sassounian
The California Courier
www.TheCaliforniaCourier.com
Éditorial du 25 mai 2017

Les Arméniens comme les non-Arméniens ont été affligés et indignés en voyant les vidéos des agressions des 11 manifestants qui ont été blessés après avoir été battus, frappés à coups de pieds et étranglés par les gardes du corps du président Erdogan, devant l’ambassade de Turquie à Washington D.C., le 16 mai. Malheureusement, plusieurs milliers de Turcs ont envoyé sans vergogne des tweets exprimant leur joie de voir des Arméniens, des Assyriens, des Kurdes, des Grecs et des yézidis se faire violenter par des voyous turcs !

Cette bagarre féroce a plus nui à l’image de la Turquie aux États-Unis et dans le monde que toute autre brutalité commise récemment par les soldats, la police ou les agents de sécurité turcs en Turquie. Les négationnistes turcs se plaignent constamment que « la propagande » arménienne sur le génocide arménien ternisse la réputation des Turcs dans le monde, tout en ignorant le fait que ce sont les Turcs qui ont terni leur propre image en commettant un crime de masse atroce....

Lire la suite dans les Infos Collectif VAN en page d'accueil en cliquant sur le lien ci-dessous:

Washington : Erdogan et ses sbires ont montré la face brutale de la Turquie




Retour à la rubrique


Source/Lien : Infos Collectif VAN



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org