Aujourd'hui : Samedi, 21 avril 2018

Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016

Agenda - Anne Hidalgo, sauvez la Péniche Anako, l'Arche de Noé des cultures du monde
Publié le : 14-12-2017

Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - Alors que l'équipe de la Péniche Anako déposait officiellement son dossier de candidature au second appel d'offre organisé par la Mairie de Paris et le Service des Canaux, vendredi 1er décembre, la pétition lancée contre la décision municipale de ne pas renouveler au 1er janvier 2018 la concession accordée à cette péniche culturelle amarrée sur le bassin de la Villette, bien connue de la diaspora arménienne pour sa programmation éclectique et ouverte aux cultures du monde, dépassait les 15 000 signatures. Vous aussi, signez vite la pétition sur Change ! Anne Hidalgo, sauvez la Péniche Anako, l'Arche de Noé des cultures du monde !

Mairie de Paris : déjà 15 000 signatures pour sauver la Péniche ANAKO !

Message de la Péniche ANAKO :

13 DÉC. 2017 — Chers amis,
Alors que nous déposions officiellement notre dossier de candidature au second appel d'offre organisé par la Mairie de Paris et le Service des Canaux, vendredi 1er décembre, cette pétition dépassait les 15 000 signatures d'habitants du quartier comme du monde entier, et ce n'est qu'un début ! Une formidable mobilisation qui nous porte depuis cet été et nous permet de poursuivre notre lutte au quotidien, dans l'optimisme et la solidarité.

Un grand MERCI à tous pour ce soutien qui nous va droit au cœur!

Signez la pétition sur Change !

La programmation de décembre est en ligne ICI

Retrouvez les témoignages des artistes qui nous ont eux aussi témoigné toute leur sympathie : Les artistes témoignent