Aujourd'hui : Lundi, 17 février 2020

Agenda - Montreuil : Le Collectif Medz Bazar fait son Bal !

Agenda - Le Collectif Medz Bazar fait son Bal ! - Collectif VAN - www.collectifvan.org - Le Collectif Medz Bazar revient en région parisienne à la magnifique Marbrerie avec une formule inédite; préparez-vous à danser des danses arméniennes, turques, kurdes, sans oublier une ou deux valses et mazurkas par-ci par-là, et d'autres surprises qui engageront votre créativité ! En première partie de soirée, vous pourrez (re)découvrir le répertoire actuel et entendre les dernières créations du Collectif Medz Bazar ! Le samedi 10 mars à 20 heures à la Marbrerie 21, rue Alexis Lepère 93100 Montreuil. Tarifs : 12 euros en ligne - 15/13 euros sur place. Bar et restauration sur place !

Le Collectif Medz Bazar fait son Bal !

Le Collectif Medz Bazar revient en région parisienne à la magnifique Marbrerie avec une formule inédite ; préparez-vous à danser des danses arméniennes, turques, kurdes, sans oublier une ou deux valses et mazurkas par-ci par-là, et d'autres surprises qui engageront votre créativité !

Les dates se remplissant d'ors et déjà rapidement, préventes en ligne très fortement conseillées sur www.tinyurl.com/MedzBazarBal

Tarifs : 12 euros en prévente - 15/13 euros sur place
Bar et restauration sur place.

------------------------------

Le Collectif Medz Bazar est né d’une rencontre entre sept musiciens qui jouent et chantent ensemble des arrangements originaux de musiques traditionnelles d’Anatolie, du Caucase, des Balkans et d’ailleurs. Tout en conservant ce répertoire, ils jouent désormais leurs propres compositions, nées de sessions de création en groupe et de l’écriture de paroles souvent piquantes.

Ils offrent sur scène le fruit d’un croisement entre instruments tempérés et musiques de tradition modale, percussions du Moyen-Orient et voix parisiennes aux origines variées (arméniennes, turques et franco-américaines), inspirés autant des musiques populaires d’Asie mineure ou d’Iran, du rabiz caucasien, des rhythmes de Thrace, que de la musique vénézuelienne, de l’opérette, du hip-hop, du jazz ou du bluegrass.

En savoir plus Ici