Aujourd'hui : Dimanche, 18 août 2019

Agenda - Valence/Exposition : "Lutte pour la survie et la dignité pendant le génocide des Arméniens" - Collectif VAN - www.collectifvan.org - Dans le cadre du 103ème commémoration du génocide des Arméniens, la Maison de la Culture Arménienne de Valence et des environs organise une exposition temporaire réalisée par le Musée-Institut du génocide des Arméniens (MIGA) de Erevan qui s’intitule "Lutte pour la survie et la dignité pendant le génocide des arméniens". Cette exposition se déroulera du 16 avril au 6 mai 2018 à la salle polyvalente de la Maison de la Culture Arménienne de Valence, entrée par 2 rue de la Manutention, 26000 Valence. La Maison de la Culture arménienne a l’honneur de vous inviter à l’inauguration de cette exposition qui aura lieu le vendredi 20 avril 2018, à 19h00 en présence du vice-consul de la République d’Arménie Madame Gayane Manukyan. L’entrée est libre.

MCA de Valence

Exposition temporaire du Musée-Institut du génocide des Arméniens (MIGA) de Erevan à la MCA de Valence

Dans le cadre du 103ème commémoration du génocide des Arméniens, la Maison de la Culture Arménienne de Valence et des environs organise une exposition temporaire réalisée par le Musée-Institut du génocide des Arméniens (MIGA) de Erevan qui s’intitule "Lutte pour la survie et la dignité pendant le génocide des Arméniens"

L’entrée est libre

L’inauguration de cette exposition aura lieu le vendredi 20 avril 2018, à 19h00 en présence du vice-consul de la République d’Arménie Madame Gayane Manukyan.

Source/Lien : MCA de Valence