Aujourd'hui : Samedi, 29 février 2020
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
A la Une - Presse arménienne : Revue du 16-18 juin 2018
Publié le :

Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - Le Collectif VAN vous propose de lire cette Revue de Presse parue sur le site de l'Ambassade de France en Arménie le 20 juin 2018.



Ambassade de France en Arménie

Revue de la presse arménienne du 16-18 juin 2018

L’arrestation de Manvel Grigorian et les découvertes choquantes sur ses abus ont fait la une ce weekend dans tous les medias.

Arrestations de Manvel Grigorian et Don Pipo et découvertes choquantes sur les abus de Grigorian/ Les medias ont annoncé samedi soir l’arrestation du député de la faction du Parti républicain, Manvel Grigorian, président de l’Union des volontaires « Yerkrapah » et d’Artur Assatrian, personnalité criminelle connue sous le nom Don Pipo. Suite à l’arrestation de Grigorian, le parti Républicain a exprimé son inquiétude concernant l'arrestation « du député et héros de la guerre de Haut Karabakh». Les Républicains ont qualifié les actions menées contre Grigorian de politiques.

Le parti insiste sur le fait que l’arrestation a eu lieu en violation des procédures constitutionnelles de l'immunité parlementaire. «Le fait qu'un parlementaire puisse être arrêté en raison d’un soupçon de possession d'arme alors que les personnes impliquées dans l'utilisation directe d'armes à feu sont libérées dans le cadre de la politique annoncée par le nouveau gouvernement mérite d'être souligné. » ont déclaré les Républicains. Les détails sur l'arrestation du député Manvel Grigorian et les preuves découvertes dans les propriétés du législateur ont fait la une des medias ce dimanche. Le service de sécurité nationale d'Arménie a indiqué que des agents avaient perquisitionné le complexe de Grigorian dans le village d'Arshaluys et son manoir dans la ville d'Etchmiatzin où ils ont découvert un arsenal et une collection de dizaines de véhicules anciens et modernes. Le complexe était également utilisé pour stocker des conserves militaires, des médicaments et des uniformes militaires. Le reportage de la télévision publique montrant les stocks des biens destinés aux soldats circule sur les réseaux sociaux....


Lire la suite dans les Infos Collectif VAN en page d'accueil en cliquant sur le lien ci-dessous:

Presse arménienne : Revue du 16-18 juin 2018





Retour à la rubrique


Source/Lien : Infos Collectif VAN



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org