Aujourd'hui : Jeudi, 9 avril 2020

A la Une - Francophonie : Les Ministres des Affaires étrangères de Rwanda et de Gabon reçus en Arménie

Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - Le Collectif VAN vous invite à lire le Communiqué de presse du Ministère des Affaires étrangères de la République d’Arménie publié le 22 août 2018.

Ministère des Affaires étrangères de la République d’Arménie

Le Ministre des Affaires étrangères d’Arménie a eu une rencontre avec les Ministres des Affaires étrangères de Rwanda et de Gabon

22 août 2018

Le 22 août, le Ministre des Affaires étrangères de la République d’Arménie, Zohrab Mnatsakanyan, a eu une rencontre avec la Ministre des Affaires étrangères de Rwanda, Louise Mushikiwabo et le Ministre d'État, Ministre des Affaires étrangères, de la Coopération, de la Francophonie et de l'Intégration Régionale de Gabon, Régis Immongault, qui l’accompagnait en tant que Représentant de l’Union africain.

Saluant les invités, le Chef de la diplomatie arménienne a accordé une grande importance à la visite de ses homologues, en tant que la première visite de haut niveau du Rwanda et du Gabon effectuée en Arménie. Le Ministre a souligné que nos agendas coïncident en matière de diverses questions relatives au développement, y compris l’innovation, les hautes technologies, l’agriculture, l’agenda de développement, la jeunesse. Zohrab Mnatsakanyan a mis en relief l'intérêt politique des autorités arméniennes à élargir davantage la coopération pluridimensionnelle avec le continent africain....

Source/Lien : Infos Collectif VAN