Aujourd'hui : Jeudi, 14 novembre 2019
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Dossier du Collectif VAN - #FreeOsmanKavala ! Liberté pour #OsmanKavala !
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !


Kim Kardashian : Comment ses ancêtres ont échappé au génocide arménien - II
Mise en ligne :

Le journal londonien Daily Mail a publié sur son site un long article, documenté avec de nombreuses photos d’époque, pour retracer la vie des ancêtres arméniens de Kim Kardashian, star de la télé-réalité aux Etats-Unis. Le journal britannique annonce : « L’extraordinaire histoire des ancêtres de Kim Kardashian qui ont échappé au génocide arménien grâce à un « prophète » qui les a incités à se déraciner en Amérique, est révélée aujourd’hui pour la première fois. (…) Cent ans après cet holocauste mortel qui a décimé leur patrie ancestrale, les Kardashian sont devenues l’une des familles les plus influentes d’Amérique. Kim, la plus célèbre de la famille, a décidé cette année, à l’occasion du centième anniversaire de cette atrocité, de se rendre en Arménie pour la première fois. » Le Collectif VAN vous propose les photos des ancêtres arméniens de Kim Kardashian publié sur le site du Daily Mail.

Daily Mail


Voir aussi :

Kim Kardashian : Comment ses ancêtres ont échappé au génocide arménien - I




retour à la photothèque





Maison : les ancêtres de Kim Kardashian ont fui le village arménien Karakale (photo priserécemment) pour échapper au génocide



Contestation: les terres arméniennes (en rouge) ont été contestées juste après le tournant du 20ème siècle, avec des conséquences sanglantes



Génocide: Le village de Karakale (photo prise au 19ème siècle) faisait partie des centaines de villages détruits que l'Empire ottoman a dévastés dans la région.



Bonheur conjugal: la grand-mère paternelle de Kim ,Helen Arakelian (à gauche) a épousé Arthur Kardashian (à droite) en Californie. Il était le fils de Tatos Kardashian, également issu d'une famille arménienne molokan



Parents proches: Helen (à gauche) et Arthur Kardashian (à droite) ont fait montéla célébrité de l’avocat Robert Sr (en haut à droite), père des stars du reality show Kourtney, Khloe, Robert Jr et Kim, la plus célèbre de tous.



Amour durable: Hélène et Arthur sont morts dans en Californie en 2008 et 2012 respectivement.



Héritage: Robert Kardashian (au centre), fils d'Arthur et Helen, père des téléstars Kim (à droite), Khloe (en bas à gauche) et Kourtney (en haut à gauche) avant sa mort en 2003.



Succès: Issus des plaines rustiques de l'Arménie, le travail acharné et la détermination des ancêtres de Robert ont ont assuré la renommée et la fortune de Khloe (à gauche), Kim (deuxième à droite) et Kourtney (à droite).



Nouvelle ligne: Kris (à droite) finit par épouser Bruce Jenner (à gauche), médaillé d'or olympique et, ensemble, ils ont élevé Kendall et Kylie, qui ont également devenu stars de la télévision.



Extravagant: Kim (à gauche), sans doute le plus célèbre Kardashian, est devenue l'une des femmes les plus reconnus de la planète, en partie grâce à de son mariage avec le rappeur Kanye West (à droite)



Nouveau début: Tatos est arrivé à Boston à bord du SS Koln (photo) un mois après que ses parents amarrent aux États-Unis.
   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org